11-13 AVRIL 2019

Accédez aux Vidéos

le 2019/04/13 par SacreBleu

Meilleur joueur : Elohim Prandi 


Michel LAURENT - Président Comité Départemental Handball du Val d'Oise I Luc CHEVALIER - chargé des Sports Val d'Europe agglomération  - avec Elohim Prandi

Très efficace lors du premier match avec un solide 7/8, le jeune joueur de l'USAM Nîmes a su adapter son jeu et apporter sa polyvalence sur la base arrière de l'équipe de France. Alternant sur le poste d'arrière gauche et arrière droit lors de la finale face au Danemark, Elohim a posé beaucoup de problème de par ses duels. Dans l'impact et la transmission, il a libéré de l'espace pour ses coéquipiers. Yohan Delattre salue d'ailleurs son joueur pour sa capacité à mettre ses atouts offensifs au service du collectif, ainsi que son travail défensif. 

Meilleur gardien : Kristóf Gyori

C'est la cadet de la compétition, le portier du Mezókövesd Handball nous a régalé du haut de ses 18 ans. Surclassé avec les U21 pour la compétition, le jeune Hongrois évoluera surement avec les espoirs lors des prochains championnats du monde en Espagne. Un talent à suivre ! 

Meilleur buteur : Zsolt Schaffer


Benoit PEYRABOUT et Daniel NARCISSE avec Zsolt SCHAFFER

Un autre Hongrois récompensé, l'arrière droit inscrit 14 buts en deux matchs (7/14 face au Danemark et 7/11 face à la Serbie)

Back

Our partners & Patrons Our partners & Patrons