29 AVRIL & 1ER MAI 2021

Accédez aux Vidéos

le 2021/03/03 par SacreBleu

"L’incertitude sur l’évolution de la situation sanitaire étant, le comité d’organisation a statué sur l’annulation de l’édition 2021 du TIBY Handball Val d’Europe. Une décision difficile à prendre qui interrompt brutalement toute une énergie partenariale et collégiale autour de l’organisation d’un événement sportif d’une telle envergure.

Différents scénarios ont été envisagés par Val d'Europe agglomération, la Ville de Serris et la Fédération Française de Handball pour permettre sa tenue dans les conditions sanitaires requissent ; la réputation et les enjeux d’un tel évènement ne laissant aucune place à l’insécurité sanitaire des sportifs, des spectateurs et du staff. Soyez assurés que le Tiby Val d’Europe reviendra encore plus fort l’année prochaine !"
 

LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HANDBALL OUVRE SES PORTES AU VAL D’EUROPE

Malgré cette sage décision au regard de la situation sanitaire en France et en Europe, l'ensemble des acteurs sont ravis de la nouvelle dynamique présentée et se projettent avec confiance vers un avenir radieux.

Mardi 2 mars, Philippe Descrouet, Président de Val d'Europe agglomération et Maire de Serris a répondu à l’invitation de Philippe Bana, Président de la Fédération Française de Handball et s’est rendu dans l’antre de l’institution à Créteil.
Lors de cette visite, la Fédération et Val d'Europe Agglomération ont souhaité se projeter sur des synergies partenariales prometteuses dès le retour à une situation sanitaire normale. Les instances fédérales ont renouvelé leur confiance aux élus de Val d'Europe agglomération, Serris et le comité d'organisation des tournois.

Des échanges constructifs se sont tenus en présence de Luc ChevalierVice-Président en charge des Sports et 1er adjoint et Henri Perez Adjoint à la Jeunesse et aux Sports de la Ville de Serris et Philippe Pudelko, Président de la Ligue Île-de-France et Michel Laurent, Président du Comité Départemental de Handball du Val d'Oise. Une assemblée d’élus prêts à relever de nombreux défis pour faire du Val d’Europe un territoire de sports reconnu ! 


Back

Our partners & Patrons Our partners & Patrons